6h de route plus tard, nous voila à l'entrée d'un des plus grands canyons du monde : le Canyon del Colca profond de 3400m.

Preparation des sacs et dès 7h c'est parti pour l'expédition. Nous nous suivrons avec un groupe de Français pendant les 3 jours du trip.

Nous apercevons les condors volés au dessus de nous peu de temps après notre départ. Juste magnifique !

5h de marche et de descente plus tard, nous trouvons enfin les lodges au fond du canyon. Un peu rustique (sans eau ni électricité) mais les sources d'eaux chaudes a 39 degrés en bas étaient les bienvenues. Nous en avons profité jusque 22h en regardant les étoiles.

Le lendemain, nous reprenons la route avec pas mal de courbatures mais toujours avec de splendides paysages très diversifiés. Arrivés au camping en fin d'après midi. Soiree cartes et fous rires assurés avec le groupe.

3e et dernier jour de trek avec cette fois 5h de montées. Ét oui apres etre descendu, il faut bien remonter. Tres tres physique mais encore une fois, le jeu en vaut la chandelle et